Le Master Informatique et Système d’Information option Data Science a pour objectif de former des étudiants capables de résoudre des problèmes faisant appels ou se rapportant aux domaines de la Statistique, du Big Data, et de l’Intelligence Artificielle. Il leur permettra de s’approprier une ingénierie basée sur les nouvelles évolutions en matière de stockage et de
traitement des données massives.

Ce parcours a une double composante :

La formation dans ce Master ISI option Data Science est fortement axé sur des projets pratiques et concrets dans le but premier d’acquérir une réelle maîtrise des outils et des méthodes du Data Scientist.
Au cours de sa formation, l’étudiant fera beaucoup de travaux pratiques et des études de cas tout devant débouchés sur des solutions concrètes, contextuelles, applicables avec toutes les contraintes que cela requiert.

sécurité

Le Master Informatique et Système d’Information option Sécurité des Systèmes d’Information a pour objectif de former des étudiants capables de répondre au problème constant des entreprises en matière de gestion de sécurité (politique de sécurité, gestion des risques, respects des obligations légales) mais aussi de cyberdéfense. Ce master a plusieurs objectifs :

Fermer le menu